El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rage et désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Rage et désespoir Empty
MessageSujet: Rage et désespoir   Rage et désespoir EmptyJeu 25 Jan - 19:48

Kordahn était assis sur les branches d'un arbre et contemplais l'horizon pluvieux. Il se sentait empli par un grand calme et une grande sérénité. L'air était frais et humide, un orage venait d'éclater non loin et l'athmosphère s'était soudainement déchargée, et Kordahn profitait des permières fines goutellettes de pluie qui s'écrasaient sur son visage.
Il se sentait en ces instants que son coeur devenait moins dur, moins froid. Il se sentait plus humain. Il ressentait une sympathie étrange pour le touille-marais, sentiment qu'il n'avait pas éprouvé depuis bien longtemps, ou plutôt qu'il avait refusé d'éprouver. Il se mit à penser aux autres émotions qui l'avaient troublé, et qu'il tentait d'ignorer. Pourquoi pas, après tout... Il senti quelque chose qui s'ouvrait tout au fond de lui. Il resta longuemment assi, sous la pluie qui s'intensifiait à tâter ces nouvelles choses qu'il sentai naître en lui.

Mais il fut tiré de cet état de quais-transe par un appel fulgurant de Mangar. Un appel qui n'avait pas de construction logique, juste une sorte de hurlement inarticulé à travers son esprit. Le choc le fit tomber de son arbre. Il crut un instant qu'il sagissait d'un reproche de Mangar pour son comportement irresponsable, pour avoir lâché le contrôle sur ses émotions, mais c'était bien au delà. Un appel au secour, de la plus haute urgence.

Il se releva d'un bond, saisi sa dague, seule arme qu'il possédait sur lui, et se mit à courir à toute vitesse dans la direction de l'appel. Et pendant qu'il courrait, son esprit passait en revue toutes les possibilités quant au danger que pouvait bien courir son compagnon. Il sentai sa détresse, et Kordahn se sentait envahi d'une peur innomable.

Enfin, il parvint au sommet d'une petite colline et senti l'effroi l'envahir à la vision de ce qui se passait en contrebas.

Une demi-douzaine de miliciens armés de lances se tenaient en cercle contemplant la créature velue qui gisait au centre.
Kordahn voulu s'élancer pour lui porter secour, mais il se retint. A la place, il descendit tranquillement la colline pour aller s'addresser aux hommes en contrebas.

"Holà, que se passe-t-il, vous avez capturé une bête?"

Plusieurs hommes tournèrent la tête, visiblement étonnés par l'allure de Kordahn. L'un, un milicien mal rasé à la face balafrée d'une longue cicatrice blanchâtre lui répondis d'un ton cordial, visiblement pas peu fier de sa prise.

"Oué, on l'a choppé c'te saloprie, rgardez donc la taille et l'allure du bestiau, une malebête des plus dangereuse, m'sir, mais j'sais y faire pour placer les pièges, elle y a pas échappé"

Kordahn s'approcha de Mangar.

"Soyez prudent, l'est pas encore morte la bête!"

Puis, tout à coup, il saist son poignard et tenta d'ouvrir les mâchoires du piège pour en extraire la patte de son compagnon. Il entendis des cris derrière lui et redoubla d'efforts, mais il senti bientôt qu'on le tirait en arrière, il entendit des voix autour de lui, il tenta de se débattre, mais ils étaient cinq sur lui. C'est alors que quelque chose attira son regard, quelque chose qui le glaça d'effroi au-delà de toute expression. L'éclair d'une lame humide qui s'élevait dans la grisaille du soir. La lame s'abaissa dans une seconde d'éternité et retomba avec un bruit sourd.

Alors, Kordahn hurla, un hurlement rauque inarticulé qui fit se raidir d'effroi les hommes autour de lui, la chose qui venait de se passer était inexprimable. Son corps s'affaissa, les miliciens le lâchèrent et reculèrent. Assit au sol, il rejeta la tête en arrière et se remit à hurler de plus belle, son visage était tordu dans un atroce rictus de haine et de douleur. Un milicien fit un pas en avant, et d'un mouvement fulgurant, Kordahn le saisit à la gorge. Le pauvre homme ouvrit la bouche pour pousser un cri qui ne put sortir, retenu prisonnier au bas de sa gorge par l'étau des doigts. Les yeux de Kordahn, devenus entièrement noirs et qui semblaient jeter des éclats d'obscurité, se plongèrent dans ceux de l'homme, où il put lire une totale incompréhension, une détresse insoutenable, un besoin de vivre, il y lut l'horreur lorsque vint à l'esprit de l'homme qu'il ne reverrait jamais les siens, et une prière déchirante à son intention. Mais la haine de Kordahn ne fit que redoubler, son rytme cardiaque et respiratoire s'intensifia encore et l'étau impitoyable se ressera encore. Les yeux de l'homme se révulsèrent, les ongles pénètrèrent la chair molle du cou et une fraction de seconde plus tard, il avait cessé de se débattre.

Kordah senti une joie jubilatoire l'envahir, mais qui s'éteignit très rapidement, remplacé par une poussée de fureur plus violente encore. Il laissa retomber le corps de l'homme et se tourna vers les autres, qui avaient assisté à la scène, tétanisés. Il saisit son poignard et bondit vers eux, prêt à laisser libre cours à sa haine envers eux et tous les membres de leur espèce...
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Rage et désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage et désespoir   Rage et désespoir EmptyVen 26 Jan - 19:41

beeble nudd était presque arrivé chez lui lorsqu'il entendit le hurlement de kordahn. mais ce hurlement était chargé de désespoire, de rage et haine.

*et voilà, j'en étais sur... tout c'était trop bien passé jusqu'à maintenant...qu'a-t-il bien pu se passer*

il ressentit de la pitié pour cet être dur et solitaire qui ne vivait que pour se battre. il ne se doutait pas que kordahn avait eu pitié de lui pour la raison contraire.

*je vais me faire massacrer, mais si je n'y vais pas il va massacrer d'autres je le sens. surtout si ce sont des humains! aie aie aie ça m'arrive toujours à moi!!! je me demande pourquoi je suis toujours en vie*

il se precipita en direction de l'endroit d'où était venu le cri. il trouva sans trop de peine car d'autre cris, ceux d'humains effrayés s'élevaient dans l'air.

-écartez-vous! cria le touille-marais. Kordahn cela suffit!

il se supprit lui-même en entendant le son de sa voix; autoritaire et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

Rage et désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage et désespoir   Rage et désespoir EmptyMar 6 Mar - 19:35

Kordahn entendit la sommatation de Bebble Nudd, il éclata de rire, rejettant la tête en arrière, la bouche pleine de sang, et un éclat de joie sauvage dans ses yeux. Cependant, le milicien à terre en profita pour lui donner un violent coup de pied dans le ventre qui le fit basculer en arrière, avant de se relever et de s'enfuir. Kordahn à terre, le souffle court, lança un regard à Bebble.
"Tu ne m'auras pas empêché de leur faire payer le prix du sang!"
Sur ce, il se releva et lança un regard autour de lui. Quatre miliciens gisaient à terre, deux s'étaient enfuis, mais il n'en avait cure, ceux qui avaient tué Mangar étaient tombés, et c'est tout ce qui importait.
Sa colère baissait, sa haine momentanément apaisée, il était à nouveau vulnérable à la tristesse, et il la sentait l'envahir, horrible, insoutenable. Il referma son coeur, brida ses émotions, et, le visage emprunt d'une dureté quasi-terrifiante, il quitta le lieux de l'affrontemment, le regard baissé, le coeur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage et désespoir Empty
MessageSujet: Re: Rage et désespoir   Rage et désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage et désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Au-delà de la Citée... :: La falaise du saut de l'ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser