El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zarkia Nightwish

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkia N
Invité




Zarkia Nightwish Empty
MessageSujet: Zarkia Nightwish   Zarkia Nightwish EmptyMar 9 Nov - 18:05

Prénom: Zarkia

Nom: Nightwish

Race : Humain

Famille: Ma maman s'apelle Sonja et mon papa s'apelle Ginou. Mais depuis 2 ans je ne les ai pas revu... J'ai aussi une petite soeur qui s'apelle Steffy elle est partie il y a peut de temp a l'école de Gorpita (une école de sorcellerie)

Histoire:Je suis née dans la montagne. Plus présisement dans le glacier bleu de l'imagination. Mais j'aime voyager, alors a l'âge de 15 ans je suis partie a la recherche d'un village acceuillant! Donc aurjourd'hui je suis comblée! Je n'ai pas fais d'etude particulière car a l'âge de 14ans je me suis fait virer de l'école moldue... Je ne me suis jamais passionée pour les cours. Et je m'ennuiyai tellement que je finissait toujours à me balader dans le parc en rêvant de liberter!

Portrait Physique:Charmante, fille qui aime la vie... je fais 1m50 et 40 kilos. sinon j'ai les cheveux tout court et en l'air! avec des méches qui tombe jusqu'a ma poitrine! Oh il sont aussi vert. j'ai les yeux bleu tellement clair qu'on pourait dire qu'il son gris... a vous de dessider!

Portrait Moral:mystérieuse, j'aime jouer avec les caractère des autres... mais je suis aussi souple et compréhencible. J'ai besoin de liberter pour vivre, mais aussi d'amitier! mon poind fort: j'ai un don pour faire fondre ( littéralement ) les mecs! mais je suis sencible, très sencible( trop sencible)et je suis parfois un peu gonfée je l'avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkia Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser