El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kristalyne Libaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

kristalyne Libaro Empty
MessageSujet: kristalyne Libaro   kristalyne Libaro EmptyMer 24 Aoû - 21:05

Prénom: Kristalyne

Nom de famille: Libaro

Race : Humain

Famille: Mon père s'appelle Boromir et ma mère Nahlia. en réalité ce ne sont pas mes vrais parents (que je n'ai jamais d'ailleurs jamais connus) mais ils m'ont élevé et je me considère comme leur fille. j'ai donc 5 petites soeurs et un frère. mon frère. en fait, il est plus que ca. il est tout pour moi et c'est pour ca que je suis partie de cette famille que j'aimais et qui m'aimait. comme nous ne sommes pas très riches, dès que nous sommes en âge de partir de la maison c'est ce que nous faisons. mon frère avait 15 et j'en avais 13 quand il est parti. depuis ma seule envie est de le rejoindre. depuis le 17 décembre, jour de mes 15ans, c'est ce que je fais. mais je ne sais pas où il est. c'est lui que je cherche...

portrait physique: je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux noirs et longs, j'aime les laisser flotter dans le vent car je me sans plus libre ansi.mes yeux sont violets.

portrait moral: sauvage n'est pas le mot, je dirai que plutot que je suis proche de la nature et tout ce qui y touche. on peut me considéré comme mystérieuse et réservée mais cela dépend si on me connait ou pas.

daemon: salim un aigle est tout pour moi. c'est moi et en meme temps pas.comme moi il aime jouer dans le vent. la liberté qu'il a de pouvoir voler dans le ciel je ne l'ai pas mais je la sens grace à lui. tout mon etre désire etre ce qu'il est et dans un sens l'est. je sais c'est compliqué mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
kristalyne Libaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser