El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème d'identité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: problème d'identité   problème d'identité EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

*et maintenant,la parite où dans chaque ville où je passe j'ai des problèmes d'identité...* pensa kristalyne en approchant des terrifiants ours en armure de svalbard.

elle essaya de se donner du courage en sortant son passeport et en le montrant à l'ours de droite. elle releva la tête et souris, essayant de ne pas montrer qu'elle était au bord des larmes. le gardien ne sembla rien remarquer

*normal, comment ces ours pourraient-ils avoir des sentiments et surtout comment pourraient-ils voir ceux des autres?*

son trouble venait du fait que sur son passeport, figurait bien sur le nom de kristalyne libaro. et elle aimait porter ce nom. et pourtant elle n'arrivait jamais à se faire à l'idée qu'elle le portait à cause de ses parents adoptifs. elle aurait voulu le porter pour son frère, avec son frère. elle savait pourtant que celà était impossible...

l'ours lui rendit son passeport et elle continua son chemin.

le pont était assez désert. elle remarqua pourtant deux filles s'en allant en parlant gaiement.

*il va falloir te rendre scociable ma vieille! ce n'est pas en restant das ton coin que tu vas découvrir des choses sur ton frère...*

salim s'envola et plana un moment au-dessus de sa tête.

*pourquoi ne pas demander à ses filles? elles ont l'air sympas et si elles sont d'ici, et que mon frère à passé par là, il n'aura certainement pas passé inaperçu...*

résolue kristalyne appela salim et marcha dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyJeu 25 Aoû - 21:49

[Suite du pont d'Igumo : Notre traversée ]

Sky s'arreta et fit un signe a Kestrel qui s'arreta a son tour.

*Il y a une fille qui arrive vers nous* lui dit mentalement Sky
*Ha il me semblait bien avoir entendu des bruits de pas...* lui répondit-elle en pensée.

Elle se tourna vers Zarkia

'' Je crois que quelqu'un essaie de nous rattraper attendons-là ici ! ''

Et elle s'appuia sur le bord en pierre du pont.

*Peut-être... oui peut-être que je retrouverais Bo ici... ou que je trouverais des renseignements sur ou il pourrait se trouver... Oh Bo revient je t'en prie !*

Les yeux dans le vague Kess était completement perdue dans ses pensées, ses yeux s'emplire de larme mais aucune d'elle ne coula... cette fois elle avait reussi à se maitrisé...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 26 Aoû - 21:16

kristalyne pressait toujours le pas. elle était maintenant toute proche des deux filles. à deux mètres environ,elle stoppa net. quelque chose dans l'atitude d'une des deux filles l'avait frappé.

*tu penses la meme chose que moi?*demanda-t-elle intérieurement à salim.
celui-ci lui répondit
*oui, je le sens aussi dans l'atitude de son daemon...*

kristalyne s'approcha encore un peu et, sans rien dire, elle vint s'accouder au pont à coté de la jeune à l'étrange (du moins pour qui ne le comprenait pas) comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyLun 29 Aoû - 13:56

Sky se tourna vers la nouvelle arrivée et lui fit un signe de tête comme pour la salué.

C'est a se moment que Kess sortit de ses pensées et vit la fille de pret, elle c'était appuiée sur le bord comme elle. Elle avait de long cheveux noir et des yeux d'un violet irréél.

*WaW je n'ai jamais vu des yeux comme ça ils sont magnifique !!! *

En pensant ça ses cheveux devinre d'un violet electrique.

'' Oups '' dit-elle et elle se concentra un peu et ses cheveux redevinrent rouge.


(eh oui ma tite Kess est étrange parfois !!! Razz Razz Razz et toi tu le comprend son comportement ???
P.S. pour ceux qui comprendrait pas pourquoi Kess a les cheveux violet tout a coup c'est parce qu'elle est métamorphage elle peut changer de ''forme'' mais que les cheveux...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyLun 29 Aoû - 20:33

voyant que la jeune fille l'observais, kristalyne leva la tete. c'est à peine si elle remarqua le changement de couleur de ses cheveux tant elle était passionnée par son regard vert.

au bout d'un instant, salim vint se poser sur le bord en pierre du pont et se nicha sous le bras de sa gardienne qui dit en souriant timidement:

-on m'appelle kristalyne...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyLun 29 Aoû - 21:17

(ses yeux son bleu pas vert Razz )

'' Moi c'est Kestrel mais mes amis m'appellent Kess ''

Elle se sentait que quelque chose de commun les liais mais elle ignorait encore quoi, elle se sentait proche et a la fois eloignée de cette fille dont elle ne connaissait rien...

C'était la première fois qu'elle recentait ça et cela la troublait un peu.

Sky s'était assit a côter de Kess et la regardait : Lui aussi avait le même sentiment !

Elle était toutes deux captivées par le regard de l'autre, Kess par les yeux violet et Kristalyne de ses yeux bleu clair.

Un coup de vent vola dans ses cheveux et fit onduler sa jupe noir et bordeaux, un vent glacé vennant du desert de glace qui passait juste sous le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkia N
Invité




problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyMar 30 Aoû - 19:04

Zarkia fut troublée par la communiquation secret des filles. *bon on je fait hors sujet là...*

- Salut moi c'est Zarkia. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyMar 30 Aoû - 19:17

Kess qui avait completement oublié la présence de Zarkia sursauta.

Elle se sentit tout a coup mal à l'aise et ses joues se teintèrent légèrement de rouge Embarassed et lança un regard d'excuse à Zarkia pour l'avoir oublier en espèrant qu'elle n'avait pas déjà vexé sa nouvelle amie.

*Oh la la je suis vraiment bête ! J'espère que je ne l'ai pas vexé ça serait idiot !*

Sky s'approcha gentillement du daemon de kristalyne, Un aigle magifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyMar 30 Aoû - 20:57

(désolé je me souvenais pas de la présentation mais comme sur l'avatar ils étaient verts...)

kristalyne se retourna, étonnée. dès qu'elle avait senti cette chose chez kess (comme elle le lui avait appris)elle avait complétement oublié l'autre fille.

*voilà qui va faire malpoli! ralala si je fais comme ca partout ou je passe ca va pas aller! il faut que je me comporte comme il faut! je ne suis plus dans ma forêt du Fangorn...*

-salut! pour aller ben ca pourrait etre mieux. en fait je cherche quelqu'un qui puisse m'aider dans quelques recherches. vous etes du coin? parce que moi je suis complétement perdue ici...

du coin de l'oeil, elle vit salim regarder de ses yeux perçant le daemon de kestrel.

*aie, salim n'aime pas trop les loups ... mais j'espère qu'il s'habituera à celui-ci...*

salim, après un examen soutenu, salua sky d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyMar 30 Aoû - 21:20

(lol pas grave !)

Kestrel sursauta encore quand kristalyne dit qu'elle cherchait quelqu'un qui puisse l'aider dans quelques recherches.

Elle vit du coins de l'oeil Sky répondre au signe de tête amical de l'autre daemon et entamé une discussion silencieuse avec l'autre daemon.

''- Nous venons d'arrivée et de nous rencontrée et nous sommes un peu perdue nous aussi a vrai dire... enfin on devrait reussir a retrouvé notre chemin à trois! n'est-ce pas ? Où vas-tu dans la ville ? Moi je vais à l'avenue des éléments... enfin Zarkia aussi le temps qu'elle se trouve un logis... moi, mes parents nous on acheté une maison ici pour moi et... et... et... mon frère ''

Le dernier mot avait été murmuré si doucement et avec tant d'émotions que le vent l'emporta au loin. Loin par dessus les montagnes et les océans ou une seule personne pouvait les entendre, note d'espoir lancée dans la lumière de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyJeu 1 Sep - 14:10

Alex s'était fait discret jusque là et aucune des trois filles n'avait remarqué sa présence, Il était arrivé plus tard que la fille au deamon aigle car il avait eu quelque problème avec les ours en armure de svalbard... il ne savait donc pas le nom de ses jeunes filles.

*Pourvu que ça continue comme ça* dit-il à Zia.

Celle-ci répondit par un signe de tête. Alex avait été très surpris par la jeune fille au cheveux rouge, son visage ne lui était pas inconnu il était sur de l'avoir déjà vu quelque part, où quelqu'un qui lui ressemblait...
Mais c'était surtout leur comportement, à elle et la fille au deamon aigle, elles s'étaient plonguée chaqu'une dans le regard de l'autre et semblaient s'être teleportée dans un autre monde.
Il reussit tout juste à comprendre le dernier mot dit par la fille au cheveux rouge tellement il avait été murmuré bas.

*Ainsi donc elle a un frère...*

Il eu soudain une illumination et un frisson le parcourut...
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyJeu 1 Sep - 21:45

kristalyne n'avait pas besoin d'entendre clairement le dernier mot pour le comprendre. elle ne connaissait pas cette fille et pourtant elle s'en sentait plus proche qu'elle ne l'avait jamais été de quelqu'un mis à part son frère...

elle essaya de prendre un air dégagé mais ce n'était pas très convincant

- ben moi je ne sais pas du tout ou dormir mais mon but est la salle des archives ou un un endroit commen ca où je puisse trouver les renseignements que je cherche...

salim terminait une discussion silencieuse avec le daemon de kestrel...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 13:45

Kestrel aussi se sentait très proche de Kristalyne sans même la connaitre alors c'est tout naturellement qu'elle lui dit :

''- Si tu veux tu peux venir chez moi avant de te trouver une maison toi aussi ! j'ignore si la maison est grande mais on se débrouillera bien sur place !''

*Kessy ! Kessy ! il faut que je te dise avec Salim on a vu quelqu'un !!! * dit Sky

Kestrel ne comprit pas tout de suite quand Sky lui parla de Salim mais elle en déduisit que c'était le nom du deamon de Kristalyne.

*Où ça ? *

Kess regarda tout autour d'elle et aperçut un jeune homme au cheveux noir de jais qui les observaient mais celle qu'il regardait c'était elle, ses yeux la transperçèrent, elle se sentie mise à nue, ses sentiments, ses peurs, ses joies, il lui semblait qu'il avait en un regard tout mis à découvert.
Sky lui avait planté ses yeux dans ceux du deamon du jeune homme, une hermine.

(>Pour Kristalyne : t'as lu Ewilan pour mettre le nom Salim ou c'est pas ça ??? J'm a grande fan d'Ewilan Mr. Green ) )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 20:10

Yeux dans les yeux.

'' -Eh merde je me suis fait repérer ! bon ben on va allé dire un tit bonjour à ses filles ''

Alex avança alors avec Zia, son deamon, vers les 3 filles. Miss ch'veux rouge le regadait toujours, Elle le transperçait comme il l'avait transpercée.

*Bon tu viens d'arrivé alors fou toi pas dans le pétrain mon gars ! Joue l'indiférence ! *

Il avançait les yeux baissé tout droit sur le pont en passant devant les filles il lança :

'' - Salut ! ''

et continua son chemin, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 20:52

kristalyne ne répondit pas à la proposition de kestrel non pas parce qu'elle ne le voulait pas mais parce que ce jeune homme au deamon hermine l'intriguait.
pourquoi les observait-il? il lui semblait bien l'avoir vu sur le bateau mais elle n'en était pas sur.
salim voletait au-dessus de sa tete lui envoyant des messages silencieux
il devait avoir à peu près l'âge de son frère et, et...
prise d'une impulsion subite elle dit à kestrel et à zarkia:

- attendez-moi là s'il vous plaît...

et elle s'élança derrière le jeune homme

- attend! dit-elle à mi-voix
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 22:23

* Il faut que je lui parle, il le faut j'en suis sur !!! *

Kestrel s'élança vers le jeune homme comme si il en valait de sa vie, dans un élant inéspérré.

''attends moi ! '' lui cria t'elle

Et elle se prit Kristalyne en pleine face elle c'était percutée en partant en même temps. Elle tomba parterre inanimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 22:44

En les entendant crié Alexis ne se retourna pas, puis il y eu un cri qui n'avait rien avoir, il se retourna alors et la vit inanimée sur le sol, la fille au deamon aigle elle était toujours animée mais tout de même un peu sonnée. Il courut vers Kestrel, oui maintenant il savait son prénom, s'agenouilla vers elle, elle était belle ses cheveux rouge éparpillé autour de son visage de plus en plus pale, comme le matin qui se lève, ses lèvres entre ouverte d'où un mince souffle d'air s'échappait, Il avait pris son visage (celui de Kess) entre ses mains et lui murmura :

'' - Tu lui ressemble tellement... J'ai vu que tu avais les mêmes yeux océans... ''

et il lui donna un baiser protecteur sur le front.

''- Pour que tu sache que même si il est loin de toi il veille sur toi à sa façon ''

Il sortit sa baguette magique de sa poche puis lui lança un petit sort revitalisant. Elle n'allait pas tardé a se réveillée.
Il se tourna vers l'autre fille qui l'avait suivit.

''- Et toi ça va ? '' il avait dit cela d'une voix douce. ''Elle ne va pas tardé à ce réveillée occupe toi d'elle'' il s'avança alors aussi vers elle est posa un baiser délicat sur son front.

''- allé vite vous reposée vous avez eu beaucoup d'émotion pour aujourd'hui toute les deux...''

Et il partit arriva au porte de la ville et cette fois rien ne pouvait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 2 Sep - 23:34

Kestrel avait reprit connaissance très vite elle s'était éveilée quand le jeune homme avait parlé qu'elle lui ressemblait ( à il) ) . En le voyant partir elle s'était accroupie et cria de toute ses forces

''- Bowman ! reviens je t'en supplie ! ''

Des larmes inondait ses joues de tristesses mais surtout de colère car
il l'avait abandonée et l'avait laissé seule. Elle était sur que le jeune homme savait quelque chose de très important et ses cris de déséspoirs emplirent la crevasse en dessous du pont où le son se répércutait sur les murs en résonnant indéfiniment.

Elle se tourna alors vers Kriytalyne.

'' Je vais t'aider dans tes recherches... ''

à se moment le jeune homme franchit les porte de la ville est arriva dans le boulevard il était inutile de le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptySam 3 Sep - 21:00

kristalyne aida sa nouvelle amie à se relever.

- viens, lui dit-elle on en reparlera plus tard, quand tu iras mieux. tu as dit que tu avais une maison à l'avenue des éléments? c'est ca?

puis se tournant vers zarkia, elle lui dit:

-aide-moi à la soutenir et allons-y.

*mais où est donc passé salim?*

elle l'appela mentalement

- attend, lui répondit-il, je communique avec Zia, le deamon du jeune homme.
-d'accord, essaye de savoir qui il est est, je suis sur qu'il en sait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptySam 3 Sep - 22:52

'' - Oui... avenue des elements 12...''

Zarkia accourut pour la souterrir et toutes les 3 elles franchirent les porte de la ville.

*ça promet si dès le premier jour dans cette ville je m'assome... il va falloir que je reste vigilente, je crois que je pourais apprendre bien des choses de se garçons... et Kristalyne aussi...*

( Arrow suite au boulevard L'oz qui de nous 3 ouvre le topic (sujet) ??? tu le fait Kristalyne ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité EmptyVen 21 Oct - 19:19

Kaede longea le pont, passa a coté les 3 filles qui discutaient entre elle et se posa à l autre bout du pont… ne sachant ou allé. C est alors que Kakoo lui dit mentalement :
* Regarde là-bas cet homme il vient de passé a coté des filles et avoir elle ont toutes l airs troublées.* *Oui tu as raison, Attention il vient dans notre direction. Nous allons le suivre, tien-toi prêt!*
Il passa a côté d’eux sans les remarqués. Kakoo ressenti un drôle de sentiment passé dans Kaede, elle senti son trouble et lui dit: * Il est très beau…. Bon tu viens?*
Et tout deux le suivirent en silence.

[ suite Boulevard Lo'z : direction l'avenue des éléments]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'identité Empty
MessageSujet: Re: problème d'identité   problème d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Aux frontière de la Ville :: Le pont d'Igumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser