El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexis Séphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Alexis Séphir Empty
MessageSujet: Alexis Séphir   Alexis Séphir EmptyMer 31 Aoû - 21:13

Prénom: Alexis dit Alex

Nom: Séphir

Race : Humain

Famille: Mon père est un sorcier suisse qui s’appelle Joachim et ma mère est une sorcière anglaise qui s’appelle Juliana. J’ai un Grand frère Benjamin qui a 20 ans et une petite sœur Leila de 15 ans ans moi j’en ai 17.

Histoire: Je suis né et j’ai vécu jusqu’à l’âge de 9 ans au Japon. Ensuite nous avons déménager en suisse près de Neuchâtel et Je suis parti suivre ma formation de sorcier à l’école de sorcellerie Belge Zonickx. Je viens de finir ma scolarité et je viens ici pour m’établir ici sans aide de mes parents, je suis enfin libre…
J'aime beaucoup le Quidditch comme sport sorcier et joue habituellement comme batteur. Comme sport moldu je pratique régulièrement le Kendo, un sport japonais.


Portrait Physique: J’ai les cheveux noir mi-long que je laisse tombé devant mes yeux la plus part du temps parfois je mets du gel pour faire des sortes de pics. Je mesure 1m83. J’ai les yeux noisette parsemé de paillette dorée. j'ai un visage fin, des doigts aracnéin.

Portrait Moral: Avant j’étais toujours rieur et avec beaucoup d’humour, mais savais être sérieux. Je cachais mon intelligence sous des blagues idiotes. Mais j’ai changer a cause de plusieurs événement qui on changer ma vie. Maintenant je suis renfermé sur moi même ignorant les sentiment des autres et les miens pour me noyer dans mon monde intérieur, pour me laissé couler dans la noirceur.

Deamon : Mon deamons est une Hermine s’appelant Zia, elle est comme moi, tout comme moi normal c’est une partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Séphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser