El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche d'un logis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... EmptySam 3 Sep - 21:54

Drôle d'endroit pour cherché une maison. pensé vous pourtant c'est bien ce que cherchait Alex, Par mis se dédale de couloir se trouvait de nombreuse pièce et salle et lui avait décidé que c'était l'endroit rêvé pour se faire une maison, donc il parcourait depuis un moment se dédale de couloir, même depuis des heures et tout a coups il vit une lumière, perçant l'obscurité la faible pâleur d'une lumière dansait sur le couloir, Il s'avança accompagné de Zia puis découvrit ce qu'il recherchait depuis le début, c'était même beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... EmptyVen 21 Oct - 19:28

Kaede et Kakoo suivaient toujours le beau jeune homme ... C est a ce moment qu ils le virent entré dans les égouts... n ayant pas d autre idée que de le suivre ils entrèrent a leur tour dans le tunnel, laissant toujours une bonne distance entre eux et lui... Mais lorsqu ils virent un peu de lumière ils ne firent pas attention au fait que le jeune homme s était arrêté à l entrée de la salle! outch! Kaede venait de lui rentré dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... EmptyVen 21 Oct - 19:42

Alexis se retourna d'un bloc. Une jeune fille aux cheveux violets se tenait par terre, elle venait de le percuté.

*C'est une maladie ou quoi? Elles ont toutes des cheveux spéciaux dans le coin... rouge, vert, violet ! ben dit donc*

Cette pensée le fit sourire mais il n'en avait pas fini avec elle.

*Et mais elle me suivait ! Ah non ! *

puis il dit à Zia

*Cette fois ne parle pas à son daemon ! *

Il toisa la jeune fille. Sourit et lui tendit une main pour l'aidé à se relevé pour une fois il allait être sociable.

-Salut ! Dit donc tu fais beaucoup d'arrivée fracassante déjà avec les ours... j'ai pas eu ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... EmptyVen 21 Oct - 19:54

la honte!!!!! plus discrette que ca elle n aurai pas pu! et en plus mnt il savait surement qu ils l avaient suivi....
"euh... bin euh....... je suis désolée!!!enfin euh.....Salut"
Elle avait décidé de ne pas mentir a cet étrangé... autant partir sur une bonne base
Elle saisi la main que lui tendait le jeune homme et le remercia.
"je cherche un endroit pout dormir "réussit elle a artuculé
*comment ce fait il qu il nous aie vus passé les ours?* demanda Kakoo, Kaede décida de ne pas d éternisé sur la question... une autre se posait....QUE DEVAIT-ELLE FAIRE?? partire?pour allé ou? resté? et si il n été pas d accord??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... EmptyVen 21 Oct - 20:02

''Mais c'est pas grave ! ''

Sa phrase le pris un peu au depourvu.

''Ben si tu veux tu peux dormir avec moi UNE nuit dans les égouts je sais c'est pas très euh.. éstétique pour une jolie fille comme toi mais voilà c'est mon endroit...''

*Ouh la la mais qu'est ce que je dis moi d'accord elle est jolie mais quand même...*

Il lui montra l'entrée d'ou fittrait une lumière et l'invita a entré.

(maintenat y faut que tu attende que j'aie fait la desciption de ma ''maison'' ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un logis... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un logis...   recherche d'un logis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un logis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche...
» recherche de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Sous la citée... :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser