El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 direction l'avenue des éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

direction l'avenue des éléments Empty
MessageSujet: direction l'avenue des éléments   direction l'avenue des éléments EmptyDim 4 Sep - 21:08

[ suite du Pont d'Igumo : problème d'identité]

les 3 filles passèrent la porte et se retrouvèrent emportées par la foule...

-heu et maintenant, on va où? tu sais où est cette fameuse avenue? ca serait un peu bete qu'on soit déjà perdues...demanda Kristalyne à Kestrel

et puis s'adressant à salim:

-alors qu'as-tu découvert sur ce jeune homme?

-il s'appelle alexis et c'est tout ce que j'ai pu découvrir. son daemon n'a rien voulut me dire de plus et il a soudainement interrompu la conversation.

*he bien, mon séjour dans cette ville promet de ne pas etre ennuyeux en tout cas... si je ne sais plus quoi faire, je pourrais toujours essayer de retrouver cet Alexis et j'ai idée que ca ne serra pas facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

direction l'avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: direction l'avenue des éléments   direction l'avenue des éléments EmptyDim 4 Sep - 21:35

Kestrel regarda la foule ébahie.

'' - Ben euh je pense que c'eat cette grande avenue là-bas à droite... ... presque tout au fond... ''

Ecoute Salim et Kristalyne...

'' - Alexis... alexis... ça me dit quelque chose... je suis sur que Bo m'en a parlé... je rechercherais ça dans ses lettres plus tard... ''

* Mais qui est il je usis sur que Bo m'en a parlé Alexis... sont nom de famille resemblait a celui d'une pierre présieuse... un ... Sa... Saphir oui c'est ça sont nom de famille est Séphir !!! *

'' Son nom de famille est Séphir, Alexis Séphir... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

direction l'avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: direction l'avenue des éléments   direction l'avenue des éléments EmptySam 10 Sep - 21:22

(en fait kess etait pas pas censée entendre la conversation entre salim et kristalyne...c'est pas grave on va dire que c'est elle qui lui l'a dit mais la prochaine fois tu saura! Mr. Green )

- bon ben on va essayer et on verra bien si on s'est trompées! dit kristalyne

et les trois filles se dirigèrent vers la grande avenue qu'elles espéraient être celle des éléments.

mais tout ce temps l'esprit de Kristalyne était tourné vers deux personnes...

[Suite à L'avenue des elements : recherche de la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





direction l'avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: direction l'avenue des éléments   direction l'avenue des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
direction l'avenue des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Boulevard Lo'z :: Le Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser