El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 12, Avenue des Éléments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:10

"Salut "dit-il à Kris, en effet il ne s attendait pas à se trouver nez à nez avec elle.
"Es ce que Kess est la?" mais à peine eut il fini sa phrase que la jeune fille arrivait à toute vitesse en bas de l escalier.
Voyant la tête des deux jeunes filles il s excusa de l heure à la quelle il osait les déranger.
Elles l invitèrent à entrer, il accepta, le temps de leur exposer le problème.
" En fait je venais vous demander de l aide... Kaede est très malade.... Je ne sais pas quoi faire... Son état empire de plus en plus... Il faut l aider... Je ne sais pas ce qu'elle a......" dit-il d une seule phrase.

En voyant la têtes des ces auditrices, il respira un grand coups et reprit plus calmement mais toujours sur un ton desespéré, depuis le début:

"Hier soir, j ai raccompagné Kaede chez elle, puis elle m a proposé de dormir chez elle, et comme je n avais pas d autre endroit où aller j ai accepté. Déjà à ce moment elle semblait assez mal. Ensuite nous avons discuté un moment, rien de plus " dit il à l adresse de Kess qui fronçait les sourcils. "Puis elle à voulu aller se couché, mais elle avait à peine la force d'aller jusqu'a son lit. J'ai pensé que dormir l aiderai mais pendant la nuit, elle n arrêtait pas de faire des rêves ou quelque chose dans le genre et chaque fois qu elle se réveillait, elle avait un peu plus de fièvre, mais son corps entier grelottait. Je l ai veillée toute la nuit, je surveillait ses périodes éveillée mais elles se faisait de plus en plus rares, elle paraissait comme en transe, comateuse. Ce matin elle n allait pas du tout bien j ai essayé de trouvé qu'elle que chose pour l aider, mon père était soigneur mais je ne sais absolument pas ce qu'elle a. C est pour ça que je suis la, il faut que vous m aidiez!! Je vous en supplie venez avec moi maintenant, j ai peur que ça ne soit assez grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:35

-attendez, dit kristalyne lorsque sam eut fini de parler.

elle monta dans sa chambre et redescendit quelques minutes plus tard.

- quand j'étais petite et que j'étais malade, ma mère me faisait boire une soupe. je ne me souviens plus exactement ce qu'elle y mettait, mais je sais que le plus important était une pincée de ceci, dit-elle en montrant une petite boîte en bois.

salim lui glissa quelques mots à l'oreille et elle hocha la tête.

- elle habite dans le coin? je pourrait peut-être lui en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dragonsi
Villageois
Sam Dragonsi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2005

12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:15

"Je doute que ça soit suffisant... J'ai déjà essayé beaucoup de remèdes de médecine classique, et je crains qu'il ne s agisse d'un mal qui me dépasse. Mais allons y, ça ne lui fera pas de mal de toute façon..." *En fin j espère* dit Sam d'un air désespéré. "Non elle habite à moins de 200m, venez on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:55

-oui on verra bien...

*...mais s'il savait ce qu'est réellement ce remède...*

elle eut un petit sourire en coin mais au fond d'elle, elle était un peu nerveuse. salim vint se percher sur son épaule et lui souffla à l'oreille :

- ne t'inquiète pas, au moins, nous serons fixé. et puis on verra bien comment on fera sur le moment...

puis après un moment de silence où les filles et sam sortirent de la maison et s'engagèrent dans la rue, il ajouta :

- ...et tu sais comme moi que tout au fond tu y pensais en décidant de faire ce voyage.

kristalyne se détendit un peu en entendant les paroles de son daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:53

(Je commence a me sentir complètement HS là... dsl j'étais enfin je suis malade j'ai pas pu venir plus tôt...)

Kestrel courrait avec les deux autres... La médecine magique n'avait jamais été son forts et elle se sentait bien inutile. Elle sentit un point de côté mais acceléra encore l'allure... la vie de quelqu'un en dependais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12, Avenue des Éléments   12, Avenue des Éléments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12, Avenue des Éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Avenue des éléments :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser