El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaede Yam

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

Kaede Yam Empty
MessageSujet: Kaede Yam   Kaede Yam EmptyVen 21 Oct - 17:26

Prénom: Kaede

Nom: Yam

Race: Humain

Famille: Je n'ai pour ainsi dire pas de famille... Je sais seulement que ma mère est morte peu de temps après ma naissance. Je sais aussi que mon père m a abandonné dès que ma mère est morte mais sinon je ne sais rien, je n ai aucune idée du nombre de frère et soeur que je peux avoir ni même si j en ai....

Histoire: Comme je l ai dit j ai été abandonnée peu après ma naissance, j’ai donc été recueillie par un groupe de sans-abri (à qui je doit la vie)! Avec eux, j’ai appris les rudiments de la magie et sans me vanté je m en sors plutôt bien. C’est peut-être le seul héritage que j ai de mes parents…. Mais à l âge d’à peu près 13 ans (je n'ai pas de date de naissance exacte), j'ai décidé de partir vivre ma vie et visité le monde sur les traces de mon père. Je ne peux pas dire que je le cherche vraiment mais je garde espoir de le rencontrer, un jour. Cela fait maintenant 4 ans que je suis partie et je n ai jamais réussi a m'établie dans un endroit précis….

Portait Physique: J ai donc environ 17 ans , je suis assez mince et pas très grande… je m excuse pour le peu de précision mais je n ai pas de moyen de préciser mes dires… ni de passeport ce qui est très embêtant pour un bon nombre de situations. J’ai les cheveux violet-noir assez longs et mes yeux sont violet clair. J ai aussi un tatouage sur la joue gauche que j'ai depuis plus d'un an.

Portrait Moral: Pour être franche je suis obligée de dire que je ne suis pas toujours en norme avec la Loi: je n ai pas de passeport, il m est déjà arrivé de mentir ainsi que de voler pour manger ou pour d autres raisons... Je fais difficilement confiance aux gens et je me base principalement sur mon intuition ainsi que celle de mon daemon… J'ai donc très peu d'amis, mais je suis entière eux et je ne leurs ferai du tord pour rien au monde! Je suis assez discrète et j excelle dans l art du camouflage. Je ne parle pas beaucoup mais sais écouté les autre quand ils en ont besoin et pour mes renseignements personnels. Je suis très adroite et agile.
Je terminerai en disant que j'ai appris à me défendre dans la rue et qu’il est très déconseillé d’essayé de m avoir.

Loisirs: Je n'ai que peu de moment à moi mais dans les rares moments où j ai du temps libre, j aime lire et m'entraîné à la magie.

Daemon: C'est un furet qui se nome Kakoo! Il est entièrement blanc les jours où il est propre évidemment, car les jours de pluie où le terre se transforme en boue, il parait plutôt brun. Razz Tout comme moi il est craintif et méfiant, mais je l aime plus que tout, plus que moi-même! I love you

Kaede Yam Kakoo26ic.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris+Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser