El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discrétion avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

discrétion avant tout Empty
MessageSujet: discrétion avant tout   discrétion avant tout EmptyVen 21 Oct - 18:46

Kaede n avait vu qu'une très petite partie du voyage , car par manque d argent elle avait dut voyagé clandestinement... Donc elle s était cachée dans l une des cales du navire mais maintenant elle ne tenait plus et était sortie sur le pont pour prendre l aire. Avec les années elle savait que les contrôleurs passent dans le premier tiers du voyage.
Elle était donc sur le pont avec Kakoo qui heureux de pouvoir gambadé à son aise, courait dans tout les sens. Elle le pris donc dans ses bras car elle avait peur de se faire remarqué.
La brume empêchait de voir la cité mais d après quelques connaissances elle serait magnifique! Quelque jours plus tôt Senda, une vieille femme de la rue lui avait parlé de la ville et lui avait dit qu’une grand partie des voyageur se rendait là-bas au moins pour quelques temps, elle s était donc décidée et avait pris les maigres affaires qu’elle possédait et s était embarquée sur le premier navire en partance pour
Le port d Ilb.
La brume se dissipa peu a peu et elle put apercevoir les tours de la ville! Une lueur d espoir s alluma dans son cœur pour la première fois depuis un bon moment.
Elle avait déjà repéré un jeune homme ainsi que quelques jeunes femmes mais comme elle était de nature distante elle n alla en direction d aucun d eux. Plein de question la travaillent depuis le départ du voyage; comment passé la douane?, arriverai t elle a reconnaître son géniteur si elle le croisait dans une rue?,…et ainsi de suite.
Elle prit son baluchon contenant les habits de rechanges et les maigres réserves de nourriture qu’elle avait. Elle transportait aussi un lourd pendentif qu’elle tenait de sa mère (d après Senda), et descendus du navire en essayant de se fondre dans la foule…
Revenir en haut Aller en bas
 
discrétion avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout e nawak
» Tout ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Aux frontière de la Ville :: Le Port d'Ilb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser