El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des oreilles attentives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptySam 22 Oct - 21:35

après avoir débouché dans le boulevard kristalyne se sentit un peu perdue. en plus elle avait faim.

-j'ai repéré une auberge là-bas, lui dit salim.

ils se dirigèrent donc dans cette direction.

*auberge du solitaire... c'est tout à fait le genre de café où serait allé mon frère. on peut peut-etre y trouver des informations...*

elle poussa la porte, commanda un thé vert ( kristalyne ne boit que du thé) et s'installa tout au fond, dans un coin sombre.

elle commença alors à couter attentivement les discussions des tables voisines...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 19:53

Alexis entra dans l'auberge trempé, en effet il avait commencé à pleuvoir et ses habits était completement mouillé, et ça malgré sa cape impérméable. Il baissa le capuchon de sa cape et secoua ses cheveux désidement très humide. Il s'approcha du contoir et regarda la carte et demanda un poulet grillé. Il se retourna vers les tables pour cherché une place libre, mais l'auberge était bondée à cette heures ci et la seul place qui était vide se trouvait a coté de la fille qui accompagnait Kestrel, Il fit qulque pas et arriva derière elle par surprise.

*Désidement on se suit ! euh en fin plutôt JE la suit... même sans le savoir...*

-Je vois qu'on se suit partout où je vais tu y est déjà...

lui susura-t-il dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 20:18

(hey ho!!! m oublie pas quand même mdr tu mange pas tout tu m rapporte un bout mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 20:39

(t'inquiète j'attend juste qu'il m'approte le poulet et je l'apporte lol faut pas t'affolé je vais pas laissé Kaede mourir de faim !!! )

Il s'assit sur la chaise libre à coté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 20:59

(au cas ou, kristalyne était censée être contre le mur mais c'est pas grave! Razz on va dire qu'elle avait changé de position pour mieux espionner...)

Kristalyne fit un bon en entendant quelqu'un lui chuchoter à l'oreille, puis, voyant que c'était le mystérieux jeune homme, elle se ressaisit.

*moi qui voulais être tranquille... bah, ca sera pour une autre fois! de tout facon, aujourd'hui n'est pas le jour ou j'ai eu le plus de moment tranquille!*

-bonsoir, dit-elle, j'ai bien cru qu'il y avait un moustique dans mon oreille là...

*qu'est ce que je suis conne! c'est franchement pas drole et en plus c'est pas le moment. mon petit salim,va falloir que j'apprenne comment me comporter en société...*

-heu...bafouilla-t-elle, oui apparemment, ca doit etre le destin...

*mais m*** je m'emfonce!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 21:06

*et maintenant elle me prend pour un moustique mais qu'est ce que j'ai fait? *

Il regardrait les yeux violet de la jeune fille comme envouté, il frissonna et eu la chair de poule. Pour paraitre à l'aise il se vautra un peu sur sa chaise.

''Eh mais enfaite je me suis pas présenté !''

Il se leva.

''Sir Alexis Séphir, sorcier et vagabond''

Il s'inclina devant la jeune fille avec un petit sourir à la Peter Pan sur les levre, sourir malin, coquin et rusé.

*Aie elle va me prendre pour un idiot, et que fais-je ? j'ai l'impression de revivre depuis que je suis arrivé que le vide de mon coeur... se renplit*
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 21:13

- enchantée, moi c'est Kristalyne Libaro, dit-elle avec un soupir en pensant à son frère, puis chassant cette pensée pour se concentré et essayer de ne pas faire une autre gaffe, et je ne suis rien qu'une fille un peu perdue dans un monde qui lui ai inconnu...

*olala pour qui il va me prendre maintenant????*

(désolé j'aurais voulu écrire un peu plus mais je dois y aller je finirai demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 21:23

((((un petit sourir à la Peter Pan sur les levre, sourir malin, coquin et rusé... comment tu connais ca toi??? scratch lol t' as vu le film??? ))))
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 21:34

(((((( oui je connais j'ai été le voir avec ma soeur et elle est fan de Jeremy Sumpter, alors je te laisse finir et je répondrais plus tard !!! )))))))
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyDim 23 Oct - 21:39

(((( ah opkay lol alors je px pas t dire que je vx un dé a coudre sans que tu comprenne ... c est nul tout ca mdr!!! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 24 Oct - 13:29

(((( a parce que tu en voudrais un ??? Razz ))))
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Yam
Villageois
Kaede Yam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 24 Oct - 20:39

(((peut-étre mais j ai pas dit de qui mdr))) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 24 Oct - 20:44

kristalyne, un peu gênée par cette situation qu'elle ne connaissait pas bien, détourna le regard. son attention se porta sur son daemon... et celui d'alexis. c'était bizzare, le daemon-aigle et le daemon-hermine, étaient si proche l'un de l'autre qu'ils auraient pu se toucher et pourtant, ils étaient parfaitement immobiles et s'obsérvaient attentivement.

*holala! qu'est ce qui ce passe? je me controle plus, je sens que je perd cet esprit clair que j'ai toujours eut... il faudrait que je sorte, dehors je serais mieux!mais va-t-il penser que je cherche à l'éviter?holala...*

-je... est-ce que... enfin... ca te dérange si on va dehors? je... me sens pas très très bien là...

kristalyne aurait voulu lui expliquer ce qu'elle ressentait, mais cela lui était impossible, car elle-meme ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 31 Oct - 21:22

''-non non ça ne me dérange pas !!! allé viens il faut juste que je recupère mon poulet !!!''

Il passa devant le comptoir et prit le paquet a emporté que venait de déposer la serveuse pour lui, il pausa un ecu d'argent sur le comptoir et suivit Kristalyne qui sortait déjà.

*Que suis-je entrains de faire? j'ai l'impression d'être vivant depuis que je suis arrivé... mais grace a qui ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 31 Oct - 21:44

une fois dehors, son malaise était toujours là. c'était comme si depuis quelques minutes, kristalyne se rendait compte de certaines choses qu'elle avait négligées depuis qu'elle avait quitter sa forêt. entre autre un besoin de liberté et de, de quoi en fait?

kristalyne se retourna vers alexis et plongea son regard dans le sien. elle fut troublée un instant mais dit finalement:

- que sais-tu de kestrel et de son frère? si j'ai bien entendu tu le connais. et si c'est le cas, eh bien il faut l'aider. je veux l'aider car je la comprends mieux que personne. alors s'il te plait, ou si c'est trop indiscret, viens avec moi, et tu pourras lui parler, juste à elle...

*et sais-tu quelque chose de mon frère?*

après un petit moment, kristalyne détourna le regard, il y avait chez alexis quelque chose qui la mettait mal à l'aise par rapport à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 31 Oct - 22:00

Alexis était captivé par l'étrange fill et n'avait jamais resenti pareille sentiment depuis longtemps, une petite bise lui caressa le visage, ses cheveux se mirent en bataille sans pourtnant enlevé a son charme.

''- oui en effet je connais Bo le frère de Kess... mais il est trop tôt pour que j'en parle... ça reveillerait trop de souffrance pour elle...
...et pour moi... si tu la comprend... laisse moi du temps....''

il détourna les yeux géné mais se sentait attiré vers la Kristalyne comme si qulqu'un le poussait par derrière c'est alors qu'il se rendit compte que Zia le poussait vers elle...

*Zia mais que fais tu !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyLun 31 Oct - 22:10

- oui, je comprend, murmura kristalyne...

sans savoir pourquoi, elle sentit son coeur se serrer.

- viens, dit-elle, en lui prenant le bras.

elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ca, elle le faisait simplement. elle avait entendu parler d'un endroit au café, un endroit magnifique et mystérieux qui se situait à l'extérieur de la ville.

*y aller avec lui? pourquoi??? ou pourquoi pas?*

salim lui dit tout bas "vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyMar 1 Nov - 14:52

Alexis était content qu'elle le comprenne, il lui fit un demi sourir.
Il sentit son corp suivre mais son esprit lui ne suivait plus, il suiva Kristalyne malgrès tout sans savoir ou cela le menerait, il avait des frissons dans tout le corp et il devait retenir ses mains de trembler.

*Oh mais que fais-je ?*

A un moment il voulut s'enfuir en courant, mais il ne le fit pas étais ce parce ce qu'il avait trop peur? non mais il avait descidé de ne plus fuir ses problèmes... une parole qu'il ne tenait que très rarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyMar 1 Nov - 22:34

kristalyne sentait bien qu'elle ne controlait plus la situation. en fait, elle ne l'avait jamais contrôlée depuis le jour où elle était partie de chez elle. elle voyait bien que toutes ces villes qu'elles visitaient ne lui plaisaient pas, toutes ces routes, ces murs, ces gens qui parlaient forts et parraissaient pressés, vides et malheureux. elle voyageait dans le but de retrouver son frère mais jusqu'à maintenant, elle n'avait rien appris. peut-etre meme qu'il n'était plus dans ce monde. et si elle le retourvait, est-ce que ce serait encore comme avant?

toutes ces questions tournaient dans sa tête mais kristalyne n'arrivait pas à y réfléchir. elle réalisa qu'il n'y avait pas que sa tête qui bourdonnait, tout son corps trembait et elle sentait le sang chaud qui coulait dans ses veines à un vitesse incroyable. et la cause de tout ca était ce garcon, alexis séphir, qu'elle ne connaissait meme pas.

-salim aide-moi s'il te plaît!supplia-t-elle

elle était là, tenant alexis par le bras et ne savait plus quoi faire

- avance, va là où tes pas te mènent, n'aie pas peur, de toute facon, tu ne seras jamais seule.

alors kristalyne commença à marcher, puis sans s'en apercevoir, elle se mit à courir, aggripant toujours le jeune homme

*il va penser que je m'enfuis!*

alors elle le prit par la main et continua à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyMer 2 Nov - 22:23

Alexis se sentit emporté par Kristalyne. Le vent fouetait son visage, Le froid glissé sur ses joues. Il sentit la mains chaude de la jeune fille prendre la sienne qui était glacée, glacée comme son coeur... Sa mains se rechaufait petit à petit à son contacte... comme son coeur? allez savoir...

*Zia ? ah tu est là..*

Elle les suivaient par petit bond et Salim les suivaient en volant à quelque mettre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyJeu 3 Nov - 21:30

( en fait tu veux qu'ils aient où maintenant? je pensais faire un tour dans la forêt, t'en pense quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyVen 4 Nov - 18:46

(m'est égal... c'est toi qui voit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives EmptyVen 4 Nov - 22:34

(bon ben alors suite à la forêt bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des oreilles attentives Empty
MessageSujet: Re: des oreilles attentives   des oreilles attentives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des oreilles attentives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Place Elma :: Auberge du solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser