El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 beebble nudd

Aller en bas 
AuteurMessage
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

beebble nudd Empty
MessageSujet: beebble nudd   beebble nudd EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Prénom: Beebble

Nom: Nudd

Race: touille-marais ( vient de Narnia )

Famille: j'ai une mère touille-marais et si elle meurt avant que je la revoie ça m'étonnerait pas du tout. j'ai malheureusement aussi un père touille-marais et c'est pour ca que j'en suis un. mes frères et soeurs ben si je les avais connus je suis sur qu'ils n'auraient fait que de m'ignorer vu que je suis le dernier.

Aspect physique: comme tous les touilles-marais, je suis grand, maigre à faire peur (c'est pour ça que je n'ai pas d'amis), ma peau ressemble à celle d'une grenouille de 90 ans et ce n'est pas le seul point commun avec cet animal; j'ai les mains et les pieds( comme vous appelez ça chez vous) palmées. bref, je suis moche et je n'ai aucun signe distinctif des autres de mon espèce mais je pense pas que vous verrez beaucoup de touille-marais dans votre vie.

Aspect moral: on dit que les touille-marais sont très pessimistes. disons que ça m'étonnerais pas qu'un jour, un ennemi de ma race ait dit des idioties du genre pour nous faire passer pour des couges. les rares personnes que j'aie rencontrés m'ont dit que j'étais un rabat-joie. si ca ce trouve, ils pensaient pire et voulaient me faire pendre mais je ne le saurais jamais car je ne suis jamais resté avec ces gens-là. quoi qu'il en soit, je suis un touille-marais loyal, au service du roi ( qui j'en ai bien peur arrive à la fin de sa vie) quand à la raison pour laquelle je ne suis plus à Narnia, dans mon marais eh bien je ne vous la dirais pas.

Daemon: les touilles-marais n'ont pas de daemon visible, d'ailleurs, je ne saivais même pas qu'ils existaient. je pense que tout cela n'ai que foutaise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
beebble nudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser