El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 13, avenue des éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments EmptyMer 9 Nov - 22:06

beeble nudd, conduit par le secrétaire du maire, était arrivé devant une petite maison, 13, avenue des éléments. son guide lui remit les clés ( le touille-marais n'ayant aucune connaissance en magie, la porte ne se verouillait pas à l'aide d'un sortilège) et s'en alla.

il pénétra dans la pièce et regarda autour de lui d'un oeil critique.

*ouais, c'est bien ce que je pensais, cet endroit n'a pas été nettoyé depuis des lustres!*

l'appartement était petit et simple car c'était celui qui était loué par le maire pour les éventuels voyageurs officiels et il n'était donc pas très souvent utilisé.
la porte d'entrée donne directement dans le salon, la pièce principale. toutes les autres pièces sont disposées autour. la première porte sur la droite est celle de la cuisine, la deuxième est un petit cagibis. sur la gauche, une porte donne dans la chambre, l'autre dans la salle de bain. tout au fond, il y a un grand miroir et un placard à vaisselle. les canapés sont disposés en cercle au milieu.
la chambre est meublée d'un lit unique, d'une armoire et d'une petite commode. une porte communique avec la salle de bain.


le touille-marais déposa ses affaires dans la chambre et sans plus attendre se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments EmptyJeu 10 Nov - 21:57

beeble nudd se réveilla tard, mangea et sortit.

*autant commencer tout de suite les recherches, de toute façon je suis sure de ne rien découvrir aujourd'hui...*

alors qu'il venait de fermer sa porte, il remarqua qu'une jeune fille sortait de la maison d'en face.

il la suivit, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments EmptyVen 25 Nov - 22:59

bebble nudd était rentré depuis environ deux heures et s'était fait un poisson *moins bon que celui des marais de narnia...* et s'était posté vers la fenête pour lire son journal tout en observant ce qui se passait dans la rue.

il vit deux jeunes gens arriver mais, il ne s'y intéressa pas,puis il vit arriver les deux jeunes filles de la forêt bleue.

*un coup de chance! moi avoir de la chance! incroyable, ej vais me réveiller*

il vit avec contentement que deux jeunes filles habitaient dans la maison d'en face et le reste du groupe, dans une maison de la rue aussi.

*pour une fois que ces foutus maires choisissent bien leurs maisons! mais jusqu'à là j'ai eu beaucoup de chance. ca va certainement s'arrêter là et il faudra que je me débrouille...*
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments EmptyLun 6 Fév - 22:17

le touille-marais s'était endormi devant sa fenêtre et il rêvait.

il entendait des bruits de gens qui courent dans une rue et en meme temps, il voyait une chambre, un peu éclairée puis il eut une nausée et ne vit, ni n'entendit plus rien. la suite de son rêve était très différente et pourtant, c'était le même rêve,simplement ce n'était plus lui le principal concerné,mais il était là comme un spectateur. il était toujours dans cette chambre mais maintenant il la voyait sous un angle différent. il était dans un coin et assistait à une scène: une jeune fille penchée sur un lit, ou gisait une autre feune fille. puis de nouveau un vide. et des images, un message dont il ne comprit que des bribes.

beeble nudd se réveilla.

*c'est bien ma chance, je fais des rêve mais je ne sais pas les interpréter... pourtant, je suis sur qu'il avait un rapport avec ce que je fais ici. mais quoi? ha, je serais mort d'insomnie avant d'avoir compris ce que cela voulait dire!*
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments EmptyLun 8 Jan - 22:34

beeble nudd déjeuna puis sortit de chez lui

*commençons par la forêt, peut-être y découvrirai-je ce que je cherche... ha rêve pas trop mon vieux! t'es pas superchaipasqui!*

il sortit donc et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13, avenue des éléments Empty
MessageSujet: Re: 13, avenue des éléments   13, avenue des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13, avenue des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Avenue des éléments :: L'Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser