El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour à l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

retour à l'auberge Empty
MessageSujet: retour à l'auberge   retour à l'auberge EmptyVen 11 Nov - 22:12

kristalyne se dirigea vers l'auberge. pourquoi? elle ne savait pas si c'était dans l'espoir de revoir alexis à cet endroit ou simplement parce qu'elle avait faim. peut-être les deux.

elle était encore un peu troublée par tout ce qui lui était arrivé. elle ne savait plus si elle devait continuer à chercher son frère.

-salim, j'espère que le destin qui s'est mêlé de notre vie va continuer à nous guider parce que là, je ne sais plus quoi faire.

elle s'assit au même endroite que le soir précédent et commanda du thé ainsi que du pouler
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: retour à l'auberge   retour à l'auberge EmptySam 12 Nov - 20:22

kristalyne était perdue dans ses pensées lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit. elle vit entrer kestrel avec une jeune fille et un jeune homme.

*tiens, je ne les ai jamais vu ceux-là! je ne savais pas que kestrel connaissait des gens ici. mais peut-être aussi qu'elle ne les connaît pas. enfin, je vais pas la déranger...*

elle resta donc dans son coin et faisait semblant de ne pas y prêter attention, le nez dans son assiette. pourtant, elle se surpris à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalyne Libaro
Villageois
Kristalyne Libaro


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2005

retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: retour à l'auberge   retour à l'auberge EmptyMer 16 Nov - 22:47

lorsque kristalyne vit le jeune fille inconnue sortir, elle aperçut un instant ses yeux. violets. un frisson la parcourut.

*je me fais des idées...*

mais salim aussi était troublé.

ils virent un étrange homme sortir à sa suite. un homme? non qu'était-ce? ils n'avaient jamais vu quelqu'un comme ca. mais cet individu ne leur inspirait ni crainte, ni confiance. ne sachant que penser, elle se glissa contre un mur et sortit pour suivre le suiveur. avant de quitter la pièce, elle jeta un oeil du coté de kestrel. celle-ci ne l'avait pas vue, elle semblait prise par le jeune homme.

kristalyne sourit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: retour à l'auberge   retour à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: El'naimor, Citée magique: Place Elma :: Auberge du solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser