El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kestrel Heledir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

Kestrel Heledir Empty
MessageSujet: Kestrel Heledir   Kestrel Heledir EmptySam 6 Nov - 23:42

Prénom: Kestrel

Nom: Heledir

Race : Humain (elle est demi-elf mais elle l'ignore)

Famille: Mon père s'appelait Julien, il est mort il y a 2 ans a l'âge de 39ans tué par des mangemorts, Il était Aurore.
Ma mère, elle, a 39 ans et a trouvé un métier de guerisseuse après la mort de mon père. J'ai aussi un petit frère, Jonathan,qui a 14ans, et 2 petites soeurs, Ashley qui a 12 ans et Carla qui a 8 ans. Mon frère jumaux s'appelle Bowman, lui a fait des études au collège Poudlard puis c'est évaporé dans la nature et c'est en partie pour ça que je suis ici...


Histoire: Je suis née au Col de Jaman, dans une belle foret, une nuit froide de janvier. j'ai vécu à Chamby petites bourgade entre Motruxy et le col de jaman jusqu'à se que je parte faire des études à l'academie de socellerie suisse de Gorpita. J'arretais mes études au bout de 4ans quand mon père mourut dégoutée par la magie. Maintenant je recommence à l'utiliser régulièrement. Puis mon frère a disparu, aucune trace de lui d'a été découverte dans tout l'empire. Je m'envola pour El'naimor pour essaié de le retroué suivant un instint, une voix qui me guidait ici...

Portait Physique: Je suis grande et mince, ai un visage fin et un tein bronzé. Mes oreilles son pointue bien que j'ignore pourquoi vu que je n'est aucun membre de ma famille a part moi et mon frère les avaons ainsi. Mes cheveux sont long et je peux en changer la couleur à volonté, mais qui sont le plus souvent rouge... si je suis en colère, ou ai une forte émotion si change de couleur sans que je le veuille. Quand t'a mes yeux il sont en amande, d'un bleu clair presque iréel virant parfois au bleu foncé selon les moments..

Portrait Moral: Je suis plutôt généreuse, drôle en général, même si mes blagues ne plaisent pas à tout le monde, travailleuse, a l'esprit droit et honnête, mais m'énérve vite.Très polie, je me révèle également être une personne appliquée et soignée, qui fait toujours attention à son apparence. Je suis souvent indécise, incapable de faire des choix face aux obstacles courants de la vie, J'hésite longuement. Un de mes plus grand défaut est aussi d'être bordellique, de n'avoir aucun ordre.

Daemon: Il se nomme Sky, et c’est un Loup Gris aux yeux bleu iréél, identiques au mien, tout aussi pénétrants et séduisant. Il est beaucoup moins charmeur, bien sûr, que la jeune femme. D’une grande élégance et d’une grande agilité, il s’éloigne souvent de Kesrel pour flâner dans les alentours et sonder les pensées des autres daemons.

Kestrel Heledir 78021timberwolf34sx
Revenir en haut Aller en bas
 
Kestrel Heledir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: A LIRE AVANT TOUT CHOSE :: fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser