El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée fracasante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMar 29 Nov - 18:55

Aléa regarda les deux statues, elle soupira peut etre qu'ici la vie serait mieux et plus facile. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde. Elle n'ossait presque plus bouger, devait elle rentré ou bien repartir, d'ailleur est-ce possible de repartir? Aléa n'en s'avait rien et s'en fichait totalement, elle soupira et se mit a marcher tête baisée, mais elle rentra dans quelqu'un et se retrouva par-terre

*Aïe! quel est l'imbécile qui a foncé sur moi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMar 29 Nov - 22:07

( venant des égouts => '' 1, Tout au fond perdu dans les égouts '' )

Alexis ressenti un choque et fut projeté en arrière.

*Les gens sont tous aussi brusque par ici ? *

Il releva alors la tête et se retrouva face à une jeune fille.

*Je retire... c'est moi la brute dans tout ça...*

''- Je suis désolé mademoiselle'' dit-il en tendant à la jeune femme tout habillée de noir pour l'aidé à ce relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 28 Déc - 20:51

La jeune fille releva la tête et regarda la personne qui lui était rentrée dedant, elle lui lança un regard noir puis se releva.

*Il est désolé? Y a interet!*

"-C'est rien" dit-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 28 Déc - 22:14

Alexis se retrouva les bras ballant. Il regarda la jeune fille dans les yeux, elle lui rendit un regard assassin qu'il lui rendit à son tour.

*Pas commode la fillette... *

Il épousseta ses vêtements qui avaient ramassé un peu de poussière quand il était tombé, mit le capuchon de sa cape noir, ce qui recouvrit son visage, et tourna les talons Zia le suivant par bond. Il avait changé d'avis et décida de retourné en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 28 Déc - 23:13

Aléa le regarda droit dans les yeux, une envie soudaine de lui sauter a la gorge arriva mais la jeune fille arriva a se controler.... Malheureusement...

Puis elle le regarda partir, elle haussa les épaules et resta sur place a se faire bousculer de tout les côtés.

*Pourquoi je suis venue??? Jveus partir -_-...*

finalement elle se retourna et ratrappa le jeune homme qui venait de la bousculer

-"Heu..... Je peux te suivre.. Je suis un peu perdue... "

Essaye de sourire mais sans grand résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyJeu 29 Déc - 20:47

Alex se retourna.

*Je commence à avoir l'habitude qu'on me suive... ou que je suive... *

-''ouais si tu veux... '' dit Alex glacial

Il contempla le sourire à la colgate total blancheur de la jeune fille, et continua à marcher en direction des lourdes portes de la ville.

*Perdue... moi j'essaie de me trouvé....*

Le vide de nouveau saisissait son cœur, le froid, cette envie de disparaître, de n'être plus qu'une ombre au lieu d'une poupée de chair l'envahissant et le vide si tentant qui l'attirait... mais il ne peut pas il a promis.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyJeu 29 Déc - 22:32

[colgate total blancheur^^' comment ta su???^^']

Aléa qui voulait faire un effort se rendit vite compte que cela ne servait a rien avec lui.. Enfin au moins elle n'avait pas besoin de faire des efforts......
Elle voulait parler mais se retint... Il avait l'air perdu dans ses pensées...

*Ho et puis me***!!*

-"Je m'appelle Aléa et toi??" Sa voix était moins froide mais toujours un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyJeu 29 Déc - 23:18

[ C'est le sourir habituelle des filles... lol et il vous va bien Very Happy ]

Il se retourna surpris vers la jeune fille il ne pensait pas qu'elle lui parlerait. Zia sauta dans ses bras puis remonta le long de son bras droite et se posta sur son épaule surveillant ses moidre fait et gestes.

-''Enchanté, moi c'est Alexis''

Alex s'efforçait d'être galant avec la jeune fille mais il restait quelque chose de froid dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyVen 30 Déc - 0:04

Aléa le regarda et il vit qu'il avait l'air surpris..... Elle sourit un peut, pour paraitre "gentille"....

-"Enchantée aussi....."

Elle ne le pensait pas vraiment, mais c'était pour etre polis... Au moins après on pourra pas lui reprocher de ne pas faire d'éffort!!!

Sur ce elle se tut et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyVen 30 Déc - 15:53

Alexis se méfia, Elle avait commencé par les regards assassins et maintenant elle passait au sourire charmeur...

Un petit sourire narquois se dessina au coin ces lèvres.

*Elle doit avoir le même âge... *
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyVen 30 Déc - 16:07

Aléa regardait autour d'elle. Puis elle soupira.
Pour l'instant elle aurait préfré mourir que de venir ici.. Enfin c'est elle qui l'a décidé...
Elle se mit a la hauteur d'Alexis le regardant de temps en temps, sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyVen 13 Jan - 19:08

ils arrivèrent bientôt aux portes de la ville, derrière celle-ci se trouvait le boulevard Lo'z.

* J'en ai marre de ce pont plein de monde, dès la porte passée je rentre... *

'' -Que vas-tu faire une fois cette porte passée ? continué à me suivre ? ''

demanda-t-il sans ton particulier en se tournant vers l'étrange jeune fille, pour dire quelque chose. Q'elle le suive ou pas lui était égal.

L'antipathie qu'il avait ressanti pour la jeune fille un peu plus tôt se dissipait peu à peu, peut-être en rapport avec de lointains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyDim 15 Jan - 16:46

Aléa ne savait pas vraiment....Ce jeune homme avait l'air plutot sympas... Mais plutot froid... Ouais comme elle... Mais bon bref.. Elle regarda Alexis en haussa les épaules.

-Peut-être... Tu pourrais me faire visiter?

Aléa pensait qu'il allait dire non ou alors qu'il allair le faire pas politesse..
Elle attendait la réponse en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyLun 16 Jan - 18:51

'' - Oui biensûr.. mais pas aujourd'hui... ''

En effet la nuit commençait à tombé. Après une minute de réfléxions Alexis dit...

'' - la ville est belle mais toutes sa splendeur se revelle la nuit, dans l'ombre... si tu veux je peux te faire visité la nuit prochaine... mais pour l'instant j'ai besoins de me reposé je suis crevé... tu peux venir avec moi... ''

Alexis s'appuia à la barrière du pont en regardant Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyLun 23 Jan - 16:01

Aléa le regarda surprise... C'est bien la première fois que quelqu'un est d'accord de lui faire visiter quelque chose sans qu'elle lui oblige!! C'est surprenant...

Le soleil commencait a s'enfuire de l'autre côté de la terre... Tant mieux, aléa préférait la nuit au jour.....

La jeune fille regarda Alexis, venir avec lui?

-"Pour allé où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 25 Jan - 11:46

'' - Ben chez moi ! tu ne va pas quand même pas dormir dehors !!! les nuits sont glacial on te retrouverait morte de froid au matin !!! Enfin c'est toi qui decide... ''

Il la regarda d'un air interrogateur quoi que un peu surpris par ses propres propos...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
Villageois
Aléa Doju


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 25 Jan - 15:11

Aléa haussa les épaules, dormir dehors? Cela ne la dérengerais pas vraiment, si elle n'avait aucun endroit ou dormir.. Mais puisqu'il "L'invitait" chez lui....

-"D'accord.... Allons chez toi.."

Elle n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un l'invite a dormir chez lui, c'était plutot elle qui s'invitait toute seule et qui se fesait ejecter un coup de pied aux fesse.. Pour une fois il fallait bien en profiter non??
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuketssuki.skyblog.com
Alexis Séphir
Villageois
Alexis Séphir


Nombre de messages : 106
rue (El'naimor) : 1, Tout au fond perdu dans les égouts
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante EmptyMer 25 Jan - 17:54

'' - D'accord ! Allons y ! ''

il se releva et passa la porte se retrouvant plongé dans la foule du boulevard Lo'z.

( Arrow suite au boulevard Lo'z )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracasante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracasante   Arrivée fracasante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracasante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Aux frontière de la Ville :: Le pont d'Igumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser