El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Julia et son chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Andrews
Villageois
Julia Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyVen 10 Mar - 21:16

Julia entendait beaucoup de monde... Son chien aboyait souvent pour pouvoir faire un passage facile pour sa maitresse.. Elle sentait des regards sur elle.. C'était assé genant... Bien qu'elle aille l'habitude!!
Il y avait du soleil et du vent, les cheveux de julia volait au gré du vent. Elle sentit son chien s'arreté.. Que ce passait-il?


-Y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyLun 13 Mar - 22:01

-excusez-moi mademoiselle, je ne regardais pas où j'allais.

beeble nudd était sorti de chez lui, pour réfléchir à son rêve étrange et était perdu dans ses pensées.

il leva la tête et réalisa que la jeune fille de voyait pas.

*he bien, au moins, elle ne sera pas repoussée par mon aspect comme tant d'autre...*

-heu, puis-je me rendre utile d'une manière ou d'une autre? auriez-vous besoin d'un guide dans cette ville? proposa le touille-marais qui était malgré son esprit pessimiste, un "homme" galant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Villageois
Julia Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyMar 14 Mar - 15:25

Julia fut surprise d'entendre une voix, enfin c'était normal d'entendre une voix dans une ville,ou il y avait du monde.. Mais une voix qui s'adressait a elle! Mika s'était assit se rendant compte que la personne ne lui voulait pas de mal. La jeune fille sourit.

-Bonjour... Ce n'est pas grave.... Je viens d'arrivé et.... Je ne sais pas ou je peux trouvé une maison... Pourriez-vous m'aider?

*Il a l'air plutot gentil... C'est plutot rare.. Surtout si il a remarqué mon "handicape"*
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyMar 14 Mar - 21:48

- he bien, euh, je pense qu'il devrait y avoir assez de place chez moi. si cela ne vous gêne pas bien sur...

*dans quelle histoire que je vais encore me fourrer moi? comme si ca suffisait pas tout ce dont je dois m'occuper déjà. ralala beeble nudd, tu es un imbécile. *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Villageois
Julia Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyMar 14 Mar - 21:50

Julia ne s'attendait pas a ce qu'il lui propose ca! Elle sourit un peu plus

-Merci beaucoup.. Mais... Etes-vous sur que cela ne vous dérenge pas?

Soudain, elle se rendit compte qu'elle ne c'était pas présentée! Mais quelle bobette...

-Enfet, je m'apelle Julia Andrews...
Revenir en haut Aller en bas
beebble nudd
Villageois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2005

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyMar 14 Mar - 21:54

- enchanté, je m'appelle beeble nudd. non, cela ne me dérange pas du tout, surtout que je ne serais pas souvent "chez moi". ce n'est pas très loin d'ici, venez.

(suite à l'avenue des éléments 13 enfin si ca te va )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Villageois
Julia Andrews


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2006

Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien EmptyMar 14 Mar - 21:57

Julia sourit.

-Je.. vous suis...

*En quelque sorte...*

[oui oui ca me va!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia et son chien Empty
MessageSujet: Re: Julia et son chien   Julia et son chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia
» Julia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Aux frontière de la Ville :: Le pont d'Igumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser