El'naimor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El'naimor

Citée magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mesure du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

mesure du temps Empty
MessageSujet: mesure du temps   mesure du temps EmptyVen 17 Nov - 17:51

Pour éviter que ce forum ne vire au chaos de 5'000 Histoires apparemment sans liens entre elles, je propose entre autre de créer un système de mesure du temps. Mon idée serait de fixer un moment précis, qui prendrait usage dès maintenant comme étant le moment actuel, comme par exemple:
24 octobre 1'012, apres-midi.
Dès lors, tout message devrais être précédé par la date, tout en haut de la page. Ces dates devront suivre un cours logique, impossible pour une personne d'être à deux endroits à la fois ou bien de sauter un mois entre le moment où une personne pose une question et le moment de la réponse. Bref, que les PJs fassent preuve d'intelligence pour qu'on puisse comprendre le cours des événements. Ainsi, on pourra déterminer tout ce qui sera arrivé à un personnage dans l'ordre. Il serait également bien d'éviter de sauter trop de temps d'un coup. Pour éviter que certains personnages se retrouvent avec quelques semaines dans le passé par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel Heledir
Administrateur
Kestrel Heledir


Nombre de messages : 205
Age : 33
rue (El'naimor) : 12, avenue des Eléments
race : humaine (demi-elfe mai elle l'ignore)
Date d'inscription : 02/11/2004

mesure du temps Empty
MessageSujet: Re: mesure du temps   mesure du temps EmptyVen 17 Nov - 20:51

mdr j'ai bien fait de te parler de mon idée de mesure de temps...


Citation :
Pour éviter que ce forum ne vire au chaos de 5'000 Histoires apparemment sans liens entre elles

Une ville, c'est des miliers d'histoires différentes. Sans liens? Oui car dans une ville l'on ne connait pas tout les personnages ! (Je pense au forum de Norsken où il y a un nombre immense de joueur.)

Citation :
tout message devrais être précédé par la date, tout en haut de la page. Ces dates devront suivre un cours logique,

Trop compliquer. imagine qu'un personnage qui en est au 15 février car il a beaucoup avancé se retrouve avec un personnage du 12 février?! vraiment pas pratique.

Citation :
de sauter un mois entre le moment où une personne pose une question et le moment de la réponse

Et lors des abscences prolongées d'un joueur?!!!


Citation :
les PJs fassent preuve d'intelligence pour qu'on puisse comprendre le cours des événements

On avait instorer un système mais personne ne le respéctait je vais devoir le revoir et l'imposé.

Citation :
Il serait également bien d'éviter de sauter trop de temps d'un coup. Pour éviter que certains personnages se retrouvent avec quelques semaines dans le passé par rapport à d'autres...

De nouveau, Il n'est pas possible pour tout le monde d'être là chaque jour (même pour moi)

Voilà il faut un système simple pas contragnant pour le joueur j'expliquerais ce à quoi je pensais dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kordahn Dryuhn
Villageois
Kordahn Dryuhn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2006

mesure du temps Empty
MessageSujet: Re: mesure du temps   mesure du temps EmptyVen 17 Nov - 23:00

ok, sa marche, tu as raison, je pense en effet que ce système aurait posé quelques problèmes dans le concret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure du temps Empty
MessageSujet: Re: mesure du temps   mesure du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El'naimor :: Hors-Jeu :: Vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser